Pourquoi choisir l'eau pure ?

Nettoyage de vitre à l'eau pure

Le métier du laveur de vitre a récemment connu des évolutions majeures dans ses méthodes de travail. La plus importante de ces solutions a été la transformation de l'eau basique en eau pure. Une eau qui est totalement purifiée a la particularité de devenir naturellement détergente et le pouvoir de ne laisser aucune trace en séchant.

Ce procédé de nettoyage utilise la loi de l'électro-neutralité, l'eau basique a été totalement déchargé de ses impuretés et elle cherche à revenir à son état impur, devenant super-active. Elle va donc attirer les particules et les minéraux présents dans les salissures pour reprendre son état naturel. C'est cette hyper-activité qui donne le pouvoir à l'eau pure de dissoudre les saletés avec une efficacité égale aux chimies des produits ménagers. Une fois la surface nettoyée, les gouttelettes d'eau sèchent sans laisser de dépôts, la finition peut ainsi atteindre la perfection, même en plein soleil.

Ceci nous permet d'intervenir chez les particuliers, professionnels, commerces, immeubles de bureaux, équipements de loisirs, campings, gymnases, piscines, mairies, hôtels, centrales solaires, panneaux photovoltaïques, hôpitaux, cliniques, écoles, et plus. Tout type de surface lisse moderne peut être nettoyer, même en grandes hauteurs, comme le PVC, le verre, l'aluminium, le carrelage, le plastique, l'acier, le polycarbonate, ...

Notre matériel spécialisé

Perche télescopique eau pure

Une perche télescopique alimentée en continu et sans pression, pour ne pas abimer les joints, avec de l'eau pure osmosée. Elle nous permet, depuis le sol en toute sécurité, de nettoyer des grandes hauteurs avec efficacité, des surfaces jusqu'à 15m de haut en extérieur et 6m en intérieur. Nos brosses de décrassage sont spécialement conçus pour ne pas altérer les surfaces.

Camionnette équipé Pro-Vitre

Un véhicule utilitaire totalement autonome en eau et électricité, avec une cuve embarquée de 800 litres d'eau pure. Un équipement de toute dernière génération qui peut accéder aux endroits difficiles d'accès ou reculés. Cette eau est créé par une centrale IONIC Zero à 8 cycles donnant un degré de pureté inégalée aux performances optimales.

Comment obtenir l'eau pure ?

L'eau purifiée ne comporte que 1 gramme de résidu pour 1 milliard de litre d'eau, quand certaines eaux du commerce en contiennent 2,5 gramme par litre. La société Pro-Vitre a décidé de se munir d'une centrale complète de production afin d'obtenir le meilleur résultat chez ses clients. Pour créer cette eau si pure il faut passer par un procédé complexe en plusieurs étapes :

  • 1 - Irradiation UV
  • 2 - Ozonisation
  • 3 - Charbon actif
  • 4 - Filtration 5 microns
  • 5 - Adoucisseur résine
  • 6 - Osmose inversé
  • 7 - Déionisation
  • 8 - Super déionisation
Comment obtenir de l'eau pure osmosée

Vous souhaitez nous contacter ?

Que vous soyez un professionnel ou particulier, Pro-Vitre est là pour répondre à vos besoins de nettoyage de vitrages et autres surfaces. Pour nous contacter :

Vous avez donné votre avis